Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mercredi 16 février 2005 (1 post)
Une soirée bien sympatoche, tout de même.
C'est marrant qu'il faille attendre sooh pour qu'on se retrouve à prendre l'apero à l'Happy.
Genre, l'année dernière, ça l'aurait plutôt saoulé qu'autre chose à pleins de moments je pense. Mais cette année, on déserte un peu, voire on sort quasi plus du tout. Et c'est elle qui nous y "traine".
Merci, d'ailleurs.
Du coup, d'apéro en attente des gens, forcement, on a loupé le RU. À partir de là, bah on est allés manger dehors, hein, après tout.
Julien nous a dégotté une creperie super mimie dans un coin tout reculé, avec des gens super aimables et une salle a l'étage pour nous tout seul. Que même que, faisant entorse à la traditionelle crèpe beurre/sucre du dessert, je me suis permis de prendre une crèpe mure/confiture de mure.
Parfaitement.
Je sais que c'est pas exactement (voire pas du tout, en fait) la saison. Mais quand j'ai vu ça sur la carte, j'en ai direct eu l'eau à la bouche, alors hop, j'ai craqué.

Une soirée pas du tout préméditée, et c'est ça qui est bon, pour un peu on se serait presque cru l'année dernière.
Ca m'a fait bizarre d'ailleurs de me faire cette reflexion. Comme si, finalement, cette année était "moins bien" que l'année dernière.
Alors que c'est pas vrai. D'abord je pourrais pas trop comparer, c'est pas du tout la même chose. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de repasser à nouveau des moments ensembles, et pis on était bien tous les cinq. (enfin moi j'ai trouvé, même si les filles ont trouvé qu'on parlait trop d'info, pfff, genre on est comme ça nous).

Bref, sooh, reviens plus souvent, tu arrives à nous bouger :)

<geek>Y'a quelques photos de la soirée, mais bon là la debian a décidé que non, ca serait pas ce soir, vu qu'elle a encore peté la libusb</geek>

Et sinon, en rentrant à la maison, c'est super agréable de trouver dans son mail une version du logiciel qu'on developpé en projet, avec un mot doux avec.
"ca c'est la version qu'on a developpé en parallèle de vous, est ce que tu pourrais faire la fusion, comme convenu".

Et hop, me voilà parti a inclure nos classe dans les leurs, en modifiant tout a l'arrache pour que tout colle bien. Apfff
(<geek>trop goret les coups de #ifndef/#else/#endif pour caser nos fonctions et les leurs suivant le cas...</geek>)

Corsac@01:14:53 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7479 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop