Echoes Corsac.net - Echoes camshot
vendredi 11 février 2005 (2 posts)
Comme chaque matin, une chanson différente de ma playlist matin me reveille.
Comme chaque matin, je trouve à taton Fn-F6 pour rallumer l'écran d'hidalgo, je bouge la souris pour couper l'économiseur d'écran, puis je laisse mes yeux s'accoutumer à la clarté relativement faible de mon fond d'écran.
Comme chaque matin, je regarde le temps qu'il fait au coin du sourire de Natalia avant d'ouvrir les rideaux et de regarder par la fenêtre. Question de luminosité.
Comme chaque matin en ce moment, je sors dans la cuisine, béni Rom de se lever avant moi, et me sers un café. Le reveil peut commencer.

J'ai pas passé une bonne nuit, j'ai fait plusieurs cauchemars rapides, à peine le temps de fermer les yeux, et pas méchant (je me souviens d'un seul, je prenais la voiture (quelle voiture ?) pour aller à l'IFSIC, je conduisais n'importe comment, je me faisais arreter par un agent qui me demandais mon permis, à qui je répondais que je ne l'avais pas encore passé. Il me demandait alors de le suivre. Fin du rêve). Le genre de cauchemar dont on se dit au reveil "tout va bien, ce n'est pas arrivé".

Ce rêve là je le faisais avant de commencer ma conduite, parce que, j'imagine, ça me stressait un peu d'apprendre à conduire (en serais-je capable ?). Mais maintenant, a posteriori, je vois bien que je conduisais n'importe comment dans mon rêve, et que je conduis pas comme ça en vrai. Alors pourquoi je continue à rêver de ça ?

Quelques cauchemars, donc. Et plusieurs rêve, dont un relativement agréable, mais, encore une fois, je n'ai pas la moindre idée d'où il vient. Je raconte pas toute l'histoire parce que je m'en souviens déjà plus trop, mais, en gros, frouny et nOush se mariaient, c'était la fête et tout, et... nOush se déshabillait devant moi, suite à une promesse qu'elle m'aurait faite de se montrer toute nue devant moi le jour où elle épouserait frouny.
Bizarre, tout de même.

Aragorn est tombé au moins trois fois cette nuit. Je sais pas non plus si ca veut dire quelque chose, mais c'est relativement désagréable de se faire reveiller comme ça, surtout qu'il est juste au dessus de mon lit. Les 2 premieres fois je l'ai raccroché, mais la derniere j'en ai eu marre de me relever et je l'ai posé à coté, on verra plus tard...

Corsac@09:20:36 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7479 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop