Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 10 janvier 2005 (1 post)
Un weekend qui s'est mieux passé que je l'aurais cru.
Un bon weekend même.

Enfin je parle pour moi hein.

C'était semaine à themes, "Au revoir Aurore", qui partait pour Bristol.

Vendredi soir à la Pimprenelle. Ca doit être la fois ou on y est le moins parti en cahuète, mais c'était quand même bien sympa, juste plus sage.

Samedi matin, petit dejeuner, Delf, Julien, Aurore Rom & moi. Croissants, cafés. Retard. On pensait partir vers 11h, on quittera pas Rennes avant 12h15, mais tant pis. On laisse Jul' sur le parking avant de tracer recuperer le pc d'Aurore, puis direction l'étable. Un bien bon dejeuner, copieux (!). Puis direction Roscoff, c'est loin en fait, ca laisse le temps de jouer à Il ou Elle, on arrive dans la soirée, mais il reste du temps avant l'heure d'embarquement du ferry. On se pose un peu, on cherche un restau pour diner, une creperie sympatoche qui s'emplit de nos éclats de voix, dérangeant le pauvre couple avec enfant assis pas loin de nous. Les parents ont l'air d'apprecier moyennement, le gamin a l'air jaloux, la patronne s'amuse.

Puis, direction la salle d'attente, puis la douane, on ne pourra pas accompagner Aurore plus loin. Les larmes, devenus plus ou moins rituelles cette semaine, refont leur apparition sur les joues d'Aurore. On accompagnera de loin le bus qui l'emmene au bateau, et, face à face pendant 2h, elle sur le bateau, nous sur le quai, on criera pour s'entendre, on dérangera les pécheurs, on papotera avec son amie à usage unique, on jouera à Il ou Elle.

Quand finalement le bateau part, après cette longue attente, c'est très vite, trop vite, qu'il disparait au coin du port.

Retour à Rennes, crevés, à moitié endormi dans la voiture.

Et le lendemain, un bon dimanche de glande ou on ne sort pas de la maison, café avec Jul' et Delf' dans l'aprem, et puis tout d'un coup on se dit "si on maltraitait un peu le 486 histoire de lui installer un linux". Ca nous prendra la soirée (et c'est pas encore fini), mais on s'amuse comme on peut.

Au final, donc, un weekend que j'apprehendais, mais qui, pour moi, a été plutot agréable (mais non Aurore je dis pas ca parce que tu pars, roooh).

Corsac@13:27:28 (Echoes)

Images
Stats
  • 1512 posts
  • 6305 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop