Echoes Corsac.net - Echoes camshot
jeudi 29 juillet 2004 (1 post)
(donc maman, t'es prévenue, ne le lis pas. j'imagine bien qu'avec une entame pareille tu vas sans doute pas pouvoir t'en empecher, mais au moins je t'aurais prévenu).

Donc.
J'y pense en ce moment, ça m'a traversé l'ésprit, mais "souvent", je fais des bilans.
Sans toutefois être pessimiste, je me dis "et si tout s'arrétait là, ce soir" (oui parce que en general j'y pense juste avant de m'endormir, ou alors quand je suis en voiture. Pourtant j'ai pas la phobie de la voiture...).
Donc, voilà, si jamais tout s'arrétait ce soir, si jamais je me reveillais pas le lendemain, si jamais on se plante dans un platane, quoi ?
Est ce que j'accepterai que ca se termine comme ca ?
Est ce que je laisserai des trucs en plan ?
Etc..

En general, j'ai pas vraiment de problème, même si j'en ai pas super envie, je me dis que je suis content de ce que y'a derrière moi.

Pourtant d'habitude c'est pas mon truc les bilans, mais en fait, bizarrement, bah ca m'arrive en fait assez souvent d'y penser, juste comme ca.

Le truc, c'est que, à ne pas laisser de trucs en plan j'ai un peu l'impression de ne rien faire, ou de ne pas avoir de projet en cours. Ce qui en fait est faux, juste ca me dérange pas de les laisser derrière.

Et, au final, je m'aperçois que dans ces moments là je suis super égoïste, juste pour me rassurer je crois. Pour m'épargner une "peine" de laisser des choses en plan et d'avoir le "courage" de renoncer à tout.

Bizarre, vraiment, comme reflexion...

(je t'avais prevenu hein...)

Corsac@11:07:30 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7475 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop