Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 12 juillet 2004 (1 post)
Avec mes manies de toujours aller bien, invariablement, je finis par avoir quelques soucis, finalement.
Non pas que j'aille mal, pas du tout en fait.
Mais juste, ma méthode pour y arriver c'est parfois de nier le fait que des choses puissent aller mal.
Plutôt que d'examiner ces choses là, de les prendre en compte et tout, je fais pas mal abstraction. Je fais pas ça à chaque fois, pour tout, mais pour certains troucs je crois que c'est comme ca que ça se passe, et c'est pas forcement bien.

Il faudrait mieux que je les prenne en compte, ne serait-ce que pour arriver à en parler.
Mais le soucis, ici aussi, c'est que en fait je sais pas forcement à qui en parler. Peut être aussi pour ne pas casser mon image de mec qui va toujours bien, après tout, je sais pas.
J'ai du mal à en parler ici, ca implique souvent d'autre gens et j'aime pas parler trop d'autres gens ici, surtout sans leur accord, et pis de toute façon, sans vouloir faire mon égocentrique, ca parle de moi ici, pas des autres, je veux pas m'immiscer dans leur vie à eux.

Y'a bien des gens avec qui j'ai envie d'en parler (dont certains avec qui je parlerai bien une nuit entière d'ailleurs), mais c'est pas forcement super pratique. Et pis j'ai envie de faire ca posément, pas à la va comme je te pousse au télephone ou sur le net. Et l'ennui, c'est que c'est des gens que je vois pas forcement souvent face à face.

Il y a des trucs qui me dérangent, des genre d'épine dans le pied, mais j'ai pas envie de laisser ces choses là me pourrir la vie, finalement.
Mais ces trucs existent, et après tout les ignorer c'est ptet pas un bon moyen pour les faire disparaitre...

Corsac@17:27:04 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7475 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop