Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 05 juillet 2004 (2 posts)
Un dimanche pluvieux qui donne envie d'aller au cinéma.
L'été, faut dire, c'est pas la joie au ciné, et bien sur j'ai pleins de films en retard, mais ils passent déjà plus. Et dans ce que y'a d'actuel, rien ne me tentait vraiment.
Mais au festival Paris Cinéma, ya des vieux trucs qui repassent, et ça c'est cool.
Du coup, dimanche après midi, Looking for Richard, de Al Pacino, que j'ai revu vraiment avec plaisir, même si c'était en qualité pourrie. (surtout qu'il est pas sorti en DVD quoi).
NOW is the winter of our discontent made into great summer by our sun of York. (c'est vrai que ca tape comme intro, tout de même).

Après, j'avais envie d'aller à la diffusion du Live @ Pompeii, des Floyd, parce que je l'avais jamais vu au ciné. Alors oui je savais que c'était le director's cut (nettement moins bon que l'original), et que c'était de la video, mais tout de même, j'avais envie.
Et bin, je regrette pas d'y être allé, mais vous, vous n'avez rien loupé.
Une qualité d'image juste potable (enfin bon, c'était de la videoprojection, pas du film), une projection en 4/3 d'une image 16/9, un son qui craque, et du personnel aimable comme une porte de prison.
J'aime pas faire de la mauvaise pub, m'enfin en tout cas hier soir à l'entrepot, c'était vraiment pas top.
Je veux dire, on a payé pour le film, ils sont payés (sans doute très mal, mais le problème est pas là) pour le projeter, si ça se passe mal ils doivent un peu s'attendre à ce qu'il y ait des critiques. Surtout que, en l'occurrence, c'était juste pour que la projection de la semaine prochaine se passe un peu mieux.
Mais bon, le présentateur qui ne s'aperçoit pas que c'est du 4/3 au lieu du 16/9, le projectionniste qui s'en aperçoit juste avant la fin et qui ne change pas le format d'image alors qu'il ne se gène pas pour ajuster le volume...
"ah oui mais moi je suis là 11h par jour et y'a pas le mode d'emploi sur la cassette".
Humph quoi.

Et au retour, alors qu'on se dépéchait pour attraper le dernier métro, un mec visiblement completement d'équerre qui nous saoule (enfin surtout Nacara en fait). Bref.

A part ça, j'étais quand même content de voir que y'avait salle comble, ca fait plutôt bizarre d'ailleurs.

Retour à la maison avec un salon encombré de corps (désolé pour le bruit à 1h du mat :) )

Et ce matin, même pas naze, me voilà à discuter au saut du lit technique, film et video avec maman. Et pas merci à mon cousin qui, au moment de mon départ pour le taf, met Amused to Death.
PAS MERCI DU TOUT :)

Corsac@11:32:49 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7475 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop