Echoes Corsac.net - Echoes camshot
vendredi 12 décembre 2003 (1 post)
C'est vraiment une soirée dont je me souviendrais. Pour pleins de choses, et en particulier parce que je suis content d'avoir pu assister à celle là.
Un rendez vous plutot flou, (une fontaine ou y'a pas d'eau, est-ce encore une fontaine), avec des gens flous... Bref, la lose était pas loin.
Mais Axl, Mr Peer, eve` et justic7. Bougeage vers le Shy, retrouvage de dek, kalou, psychotruc, Maïa, frouny, nOush...

Et finalement, une soirée qui est passée super vite, on a pas beaucoup vu les toulousains par contre, mais on se reverra. Et puis apres, de pinte en pinte, pleins de choses. Même pas vu passé la rotisserie et son vin rouge. Je crois que j'ai _beaucoup_ parlé mais bon, après tout hin.

Et puis partage en cahuette, des bisous à gauche, des bisous à droite, des bisous en face. Heureusement que Peer était là, quand même. Content de voir Nacara, content de l'harmonie qui régnait, content d'Axl, de kalou, et pis des autres aussi.

Sympa de prendre un café à 5h30 du mat en attendant le premier RER, histoire de parler encore un petit peu. J'ai adoré (mais vraiment hin) frouny & nOush, et pis frouny aussi. J'adore être un petit con dans ces cas là. J'adore me faire discretement mais surement virer, avec le sourire au lèvres et un coeur gros comme ca.
J'ai adoré cette gifle (méritée, oh combien meritée). Ce regard d'Axl que j'aurais pas osé affronter. Et puis parler de tout et de rien, l'osmose.

J'aurais vraiment bien aimé qu'iria soit là, on serait sans doute parti tôt (tout le monde peut pas se permettre d'arriver au boulot avec une nuit blanche dans les pattes hin ? :) ), mais elle se serait sentie à l'aise aussi je pense. Je me dis que ca viendra, un jour, il suffit de patienter.

Pas possible de conclure sans ce log, le seul que j'ai retenu de la soirée :

(nOush): plus c'est long, meilleur c'est.

Corsac@06:25:48 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7479 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop