Echoes Corsac.net - Echoes camshot
vendredi 22 juin 2007 (1 post)
En ce moment, plus encore qu'avant, le temps file entre mes doigts. Pas assez de temps pour tout faire, pas assez de temps pour tout voir, pas assez de temps pour se poser et profiter. Non pas que je courre tout le temps, que je n'ai pas un moment à moi, c'est pas -si- dramatique, mais il est mal réparti en fait. Non pas mal organisé, mais mal réparti, je peux moyennement controler à ce niveau là.

Mais c'est vrai que c'est pas pratique, j'ai encore un peu de mal à me faire à la nouvelle organisation, avec le déménagement et tout ça. De nouveaux repères, de nouvelles façons de vivre, une nouvelle vie, même. Bref, petit à petit il devrait y avoir un peu plus d'huile dans les rouages, l'habitude venant ça deviendra plus facile, les rythmes se feront, et quand tout sera naturel, ça devrait mieux se passer, et le temps reviendra.

Comme tout les débuts, il a un côté excitant, parce que justement ce sont des périodes qui reviennent peu. C'est un peu comme quand on découvre un disque qu'on commence petit à petit à apprécier. Qu'on commence à le connaiître, qu'on commence à attendre certains passages, mais qu'il continue à nous étonner, qu'on continue à découvrir des choses.

Oui, décidemment j'aime assez l'analogie, je vais continuer à découvrir.

Corsac@08:14:57 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7479 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop