Echoes Corsac.net - Echoes camshot
mercredi 17 janvier 2007 (2 posts)
Notez-le dans vos tablettes, ça sera en 2019, la fin du monde. Je sais pas précisement quand par contre. Il avait l'air de faire plutôt beau et chaud, donc si ça se passait sous nos contrées, j'aurais tendance à dire en mai/juin, ou peut être éventuellement septembre.

Ça s'est fait plutôt rapidement, la course du missile nucléaire qui s'abattait au loin ressemblait à un coucher de soleil, en plus rapide. On pouvait voir à l'œil nu la lumière de sa fusée descendre vers l'horizon, jusqu'à rencontrer la terre. L'explosion n'a pas fait un seul bruit, tellement elle était loin. Mais la lumière émise par la boule de feu ressemblait nettement à un soleil (encore qu'elle était supportable à regarder). La forme nuage qui s'est développé juste après ne laissait aucun doute quant à ce qu'il venait de se passer.

Je n'étais pas tout seul, entre ces deux collines verdoyantes. Dans la maison en bois à côté se trouvaient quelques personnes, rescapées pour quelques heures encore. Mais il n'y avait pas vraiment d'illusions à se faire. Ça devait ressembler au début de Ravage, mais pas vu depuis la ville.

Corsac@15:05:15 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7479 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop