Echoes Corsac.net - Echoes camshot
dimanche 27 juin 2004 (1 post)
RAH
Un putain de bon weekend, gni.
Même si ca fait que deux semaines, ils commençaient à me manquer les loupiots de Rennes, donc hop, vendredi soir, un train à gare de l'est et direction Troyes.
Un weekend qu'il a été génial, et les plus de 300 photos qui n'interesseront sans doute que ceux qui y étaient sont là pour le prouver.

Arrivé à Troyes, un comité d'accueil particulierement agréable m'attend (Solène/Cécile/Delphine), direction le centre, on se fait rejoindre par les hommes, sortis du bistrot, normal. On mange un truc dans un bar, on boit un peu, on assiste à la victoire de la Grèce, on papote, je raconte ma vie, je suis bien.

On bouge, Anne-Cé nous rejoint, direction les Riceys, je suis bien dans la voiture, on boit un coup en arrivant, on n'arrive pas à dormir alors à 2h du mat' on décide d'aller m'apprendre à passer les tâlles, on bouge dans les vignes, on fait des kilomètres sur la reserve, le ciel est magnifique, je mate les 3 constellations 1/2 que je connais, j'arrose des vignes, Pilou offre des fleurs à Anne-C (la rose entre les dents..).
On finit par rentrer, et au dodo.

Le lendemain matin (samedi, donc, pour ceux qui suivent pas), on commate gentillement le matin, pizzas, musique, les autres s'agitent autour de moi mais je suis un peu dans le brouillard, léger reste de la despé de la veille qu'une aspirine dispersera. Puis fête des écoles des Riceys, on boit du champagne assis par terre, Romaric fait son discours, on rentre au vandangeoir. Préparation du pain perdu (et vas y que je te trempe les mains), Melina nous rejoint, Thibaut aussi, on prend l'apero dehors, ca joue au boules, ca se jette dans les blés, on mange dedans, on boit du rosé pas très bon, je prépare le pain perdu, on boit du champagne et du rosé des riceys.

A ce moment là de la soirée, j'ai totalement déconnecté du groupe. Melina s'éloigne discretement, elle a fait la tronche toute la soirée. Je la suis un peu, la retrouve assise sur la route. On se pose un coup sur le bord de la route et elle se confie un peu. On parle longtemps, ca m'a fait du bien de la reconforter un peu, même si je suis toujours aussi nul à ça.
Pour une fois, j'ai eu l'impression que le saint bernard a pas été totalement inutile, mais bon c'est surtout qu'elle a envie de s'en sortir.
Bref, charmé de faire sa connaissance.
On rejoint le groupe au bout d'un temps que je qualifierai d'incertain, ca papote encore un peu et puis dodo.

Dimanche, départ aux aurores pour Nigloland, un par c'attraction que j'aurais jamais été faire "tout seul" mais que là en groupe avec Romaric & Solène pour qui c'est limite une tradition, bah c'était cool.
Et vas y que je te crie "ITHAAAAAQUE" dans le bateau pirate, dans la buche canadienne, dans les differentes montagnes russes. Parfaitement insupportables quoi.

Retour à Paris un peu à l'arrache, limite débandade, tout le monde part mais personne se dit vraiment au-revoir. Mal organisé, pas organisé, en fait.

Julien & Delphine m'amène à la gare de Troyes juste à l'heure, mais de toute façon le train à du retard, je subit pendant 1/2h les annonces contradictoires et parfois interrompues concernant mon train, puis je finis par monter dedans et je m'écroule jusqu'à l'arrivée.

Un putain de bon weekend. Non pas qu'on ait fait tant de trucs que ca, ou des trucs extraordinaires. Juste j'étais avec des gens que j'adore, et vraiment ils me manquaient.


Baon, et bah ca, c'est fait !

Corsac@23:37:42 (Echoes)

Images
Stats
  • 1526 posts
  • 7980 jours
  • 0.19 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop