Echoes Corsac.net - Echoes camshot
vendredi 30 mai 2008 (1 post)

Je viens d'une famille qui apprécie beaucoup les surprises. Autant à organiser qu'à recevoir, d'ailleurs, peut être même limite plus. C'est vraiment agréable, et c'est une ambiance que j'aime bien, et que j'ai eu tendance à faire partager autour de moi. Même en dehors du « cercle familial » j'ai tendance à être partisan des surprises. En général les gens aiment bien le principe, et les « grosses » surprises qu'on fait étonnent souvent.

Le problème, c'est qu'à force, ça devient un peu obsessionnel, et que tout devient prétexte à surprise. Il y a un moment où il faut savoir se calmer un peu et ne pas transformer la moindre occasion de faire quelque chose en surprise. Particulièrement au sein d'un couple, en fait, les surprises c'est bien (et on adore ça), mais préparer des trucs ensemble c'est aussi quelque chose d'important. Surprendre sa chérie sans arrêt, c'est sympa, mais pouvoir faire des projets à deux, face à face ou main dans la main, c'est aussi une pépite précieuse, qu'il faut savoir savourer.

Je commence donc à me soigner un peu de ma surprisite aigüe (qui en plus est relativement renforcée par le fait que je suis pas non plus connu pour être un bavard invétéré (encore que, parfois%hellip;)), et à projeter, à deux, des choses. Ça va venir petit à petit, c'est sur, mais ça en vaut la peine, et ça empêche pas de continuer à se faire des surprises, qui sont aussi d'autant plus appréciées qu'elles sont plus rares.

Corsac@10:32:10 (Echoes)

Images
Stats
  • 1513 posts
  • 6386 jours
  • 0.24 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Gallery
Tech
Webcomics
Weblogs
Desktop