Echoes Corsac.net - Echoes camshot
jeudi 08 juillet 2004 (2 posts)
(le 2ème post)
Un paris carnet où, pour une fois, j'arrive super tôt. Quelques déboires avec les serveu(r|se)s qui n'étaient absolument au courant du débarquement des bloggeurs esseulés ce soir. J'avoue avoir émis l'idée que le mec avec un laptop en terrasse du Sous bock pouvait bien être un blogger, mais c'est en essayant d'expliquer à la serveuse ce que c'était que le Paris Carnet que c'est devenu sur.
Débarquement d'ina, clim, Mr_Peer, Nacara, Klaims, Maia, Lunar (dans le désordre sans doute), et pleins d'autres.
Au début en terrasse, histoire de profiter du beau temps d'hier soir et de retarder l'instant fatidique d'entrée dans le sous sol surchauffé et aquarium.
On finit par se décider tout de même, et effectivement c'est déjà la foire en bas, l'horreur pour réussir à manger avec les serveurs pas coopératifs.
J'ai pas trop eu le temps de rencontrer grand monde en fait, je suis resté en terrain connu.
A peine parlé avec Maia, croisé le regard de Solveig, putisé un peu avec michel_v, lourdé clim et Klaims, caliné Nacara, accueilli frouny avec bonheur, deprécié 20six avec kwyxz, le blogofight avec pivwan, resté baba devant le bonjour de Fleur ("toi, tu sens le root", j'ai pas su comment le prendre alors j'ai décidé de bien le prendre, j'ai souris bêtement et hoché la tête).

Au final une soirée beaucoup trop arrosée mais bien sympa tout de même. Mon estomac s'est bien vengé de la soirée que je lui ait fait passer.

Et dans l'histoire j'ai gagné un bracelet, finalement.

Les photos.

Corsac@22:37:16 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7475 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop