Echoes Corsac.net - Echoes camshot
lundi 20 octobre 2003 (2 posts)
Ya pas de doute, aujourd'hui c'était la loose.

J'avais prévu de prendre un train qui fallait, pour pouvoir être en cours à 16h00, en mini projet, et pas laisser mon pauvre binome tout seul.
Sauf que, le train Paris -> Rennes de 13h05 n'existe pas. Ca m'apprendra à me faire confiance et à croire que ya un train toutes les heures dans les 2 sens. C'est faux. Celui là il manque, et c'est la 2eme fois que je me fais avoir. Du coup, j'ai pris celui de 14h05.
Ensuite, bah de toute façon, le cours avait été avancé de 13h45 à 15h45, et ils avaient juste prevenu dans les news, pas modifié l'emploi du temps, du coup dmc de toute façon.
Encore une journée super active quoi.

J'ai quand meme réussi à en profiter pour voir la chambre de ma grande soeur, au moins 30 secondes (haute, c'est tout ce dont je me souviens). Ensuite on a loosé au pot (la cantine de Ulm), qui était tout fragmenté, impossible de se caser à 3 contigus.
Du coup bah, mangé dehors, puis direction Montparnasse. J'ai essayé de refaire ma leet en venant sur IRC depuis le hotspot wifi de la gare, mais je devais etre trop loin, je captais rien du tout.

Maté The sum of all fears dans le TGV, ils ont effectivement sabré la moitié du bouquin et Jack Ryan n'a rien à voir avec celui du bouquin et celui qu'on connait, du coup ca surprend un peu. Pas un très bon film, mais je m'y attendais, voire je le savais.

Acte manqué encore, j'ai toujours pas rendu ses bouquins à Mandarine, et maintenant impossible de savoir quand je la reverrais, enfin bon...

Corsac@21:18:47 (Echoes)

Images
Stats
  • 1521 posts
  • 7475 jours
  • 0.20 posts/jour
  • IRC
  • Last.fm
Stuff
Tech
Weblogs
Desktop